€
Devise
$ Australian Dollar
$ Canadian Dollar
Kč Czech Koruna
€ Euro
円 Japanese Yen
£ Pound Sterling
zł PZloty
kr Swedish Krona
$ US Dollar
Réglage
Compte
Panier
Commander
S’enregistrer
Connexion
Compte
Liste de souhaits (0)
S’enregistrer
Connexion
Panier
0 élément(s) - 0,00€
Votre panier est vide !
Menu
Femme Chaussures
Escarpins compensés
Mules plates
Derbies & Richelieus
Mocassins
Escarpins à plateforme
Ballerines classique
Babies
Chaussures basses
Espadrilles
Mules à talon
Escarpins classiques
Homme Chaussures
Loafers
Mules & Sabots
Baskets montantes
Chaussures de trail
Asphalte
Richelieus et Derbies
Derbies
Football
Mocassins
Chaussures de randonnée & de montagne
Baskets basses
Vêtements Homme
Sweats à capuche
Shorts et bermudas
Pantalons
Sweatshirts
Jeans
Pulls
T-shirts à manches longues
Chemises habillées
Pulls et gilets tricotés sans manche
Blazers
Chemises casual
T-shirts à manches courtes
Chemises business
Vêtements Femme
Casual Robes
Jeans
Shorts et bermudas
Sweats à capuche
T-shirts à manches longues
T-shirts à manches courtes
Sweatshirts
Leggings
Clubbing Robes
Accueil
Informations de livraison
Informations de livraison
Nous vérifierons la qualité des marchandises avant l'expédition et fournirons un numéro de suivi pour tous les produits expédiés. Dans notre magasin, votre satisfaction est notre priorité absolue pour une relation commerciale à long terme entre nous. Nous offrons une politique de retour pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leurs produits. Il y a quelques directives qui doivent être suivies afin que le retour/l'échange se passe bien.
1. Avant de retourner, veuillez d'abord nous envoyer un e-mail pour l'adresse de retour ainsi qu'une autorisation de retour sans laquelle les retours ne seront pas acceptés. .Et veuillez d'abord lire la politique suivante :
A. Veuillez nous envoyer un e-mail pour un remboursement ou un échange dans les 3 jours suivant l'arrivée, inclure une raison pour un retour et en même temps prendre une photo pour notre référence.
B. Dès réception du colis, veuillez examiner attentivement l'article que vous avez commandé. Si vous avez reçu un produit de mauvaise qualité ou un mauvais produit autre que celui que vous avez commandé, veuillez prendre des photos de l'article et nous le renvoyer dans les 14 jours suivant sa réception. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine. Ensuite, nous vous renverrons un nouvel article ou vous rembourserons.
C. Si vous souhaitez retourner le produit simplement parce que vous ne le souhaitez pas, veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à votre charge. vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine et les produits n'auraient pas dû être utilisés (attendez-vous à les essayer). Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
D. L'article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour vos intérêts, nous vous proposons de renvoyer votre colis via une méthode traçable.
E.Les produits achetés ne seront ni réparés, ni remplacés, ni retournés gratuitement si leurs problèmes de qualité sont dus à des facteurs humains ou à des dommages évitables.
2.Si vous souhaitez retourner le produit commandé, veuillez joindre une note avec les informations suivantes :
1) Numéro de commande
2) Code du produit/Nom du produit
3) Détails du motif de votre échange
4) Un remboursement ou un échange comme solution
Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original uniquement. Des frais de restockage et de traitement de 5% seront déduits du remboursement. Le remplacement ne sera expédié qu'après réception de l'article retourné. Une fois que nous aurons reçu votre colis retourné, nous vous contacterons. Veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre retour pour traiter votre retour ou échange.
Développé Par capucinebourgeois.fr © 2023.